HOME > News > Cécile de Ménibus
22 Mar
2008

Cécile de Ménibus pose nue pour TV Magazine

News publiée par Pakito
Après avoir refusé de nombreuses sollicitations pour exposer ses charmes dans des magazines destinés essentiellement aux hommes, la blonde de la Méthode Cauet s’est laissée tentée par le magazine TV Mag pour une séance photo nue. Copiant l’inimitable Bardot pour un shooting en maillot de bain, Cécile de Ménibus s’est prêtée à l’exercice qui ne fut pas aussi simple qu’on aurait pu s’y attendre aux vues de ses prestations télévisuelles devenues célèbres.

La venue de Clara Morgane, ex actrice du X sur le plateau de la méthode Cauet en avait été le meilleur exemple, la présentatrice finissant les seins nus sous les yeux de la caméra. C’est donc à l’occasion de la promotion d’une émission destinée à la case prime time et intitulée Cauet retourne la télé que la pulpeuse jeune femme a tombé le haut.


Les news de Cécile de Ménibus
Toutes les news sur Cécile de Ménibus : 2 news

VIDEO : Tr...

Cécile de ...


Commentaires
AJOUTER UN COMMENTAIRE (4 commentaires)

Posté par GROCON le 17 juillet 2008 22h45

TANT MIEUX PARCE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR


Posté par jean59tg le 27 mars 2008 16h22

pas sympa ont ne vois rien


Posté par axel le 23 mars 2008 21h27

Fausse joie...on ne voit rien!!!


Posté par Le Chti le 23 mars 2008 19h47

cool !!!




Les 20 dernières news ajoutées
Les derniers stars ajoutées

25-08-2016 - Debby Ryan (Actrices) 21 photos

24-08-2016 - Victoria Lee (Mannequins) 88 photos

20-08-2016 - Sophia Thomalla (Actrices) 45 photos

19-08-2016 - Abigail Spencer (Actrices) 21 photos

10-08-2016 - Kelly Rohrbach (Actrices) 322 photos

01-08-2016 - Kyra Santoro (Mannequins) 124 photos

29-07-2016 - Joanna Halpin (Mannequins) 39 photos

27-07-2016 - Bridget Regan (Actrices) 50 photos

23-07-2016 - Rocky Barnes (Mannequins) 116 photos

16-07-2016 - Pascal Craymer (Mannequins) 184 photos

14-07-2016 - Chelsea Handler (Actrices) 74 photos

11-07-2016 - Megan McKenna (Autres stars) 191 photos

05-06-2016 - Rachel Mortenson (Mannequins) 234 photos

04-06-2016 - Leticia Spíller (Actrices) 56 photos

02-06-2016 - Gracia De Torres (Real TV) 41 photos

30-05-2016 - Lindsey Vonn (Sportives) 92 photos

18-05-2016 - Leigh-Anne Pinnock (Chanteuses) 84 photos

12-05-2016 - Yvonne Zima (Actrices) 21 photos

08-05-2016 - Brie Larson (Actrices) 26 photos

02-05-2016 - Claudia Jordan (Actrices) 221 photos

Les derniers commentaires ajoutées
  • Dita Von Teese posté par tom le 04 décembre 2016 07h18 :
     je suis puceau je crache u,e puree epaisse pour dita 
  • Shym . posté par qx le 28 novembre 2016 01h07 :
     joyeux anniversaire shy'm trop bélle j'aime shy'm
  • Romane Bohringer posté par dingo le 27 novembre 2016 15h26 :
    ahhh je suis astiquer sur cet salope j'ai balancé tout le sperme mmm !!!
  • Margot Robbie posté par brinxx le 25 novembre 2016 18h15 :
    regarder moi son cul !!!! un régal pour les yeux 
  • Margot Robbie posté par margotrobxxx le 25 novembre 2016 18h13 :
     pas encore de commentaires sur cette salope, pourtant elle à un beau cul à fourrer et une bonne bouche à sperme !
  • Paula Trickey posté par haou le 17 novembre 2016 16h59 :
     oh paula continue a me donner la trique t es vraiment une bombasse
  • Robin Tunney posté par gaujac le 17 novembre 2016 15h53 :
     une grosse chienne
  • Ronda Rousey posté par Cocolapin le 17 novembre 2016 13h47 :
     je lui dechargerais volontiers dans sa rondelle à ronda. une bonne clé de bras pendant la levrette devrait la faire grimper au rideau à cette traînée des rings. pendant qu'elle s'entraînera au sac de frappe moi j'en ferai mon sac à foutre ! 
  • Clara Morgane posté par talxav le 16 novembre 2016 22h57 :
     je veux juste te dire que tu est magnifique