HOME > News > Cécile de Ménibus
22 Mar
2008

Cécile de Ménibus pose nue pour TV Magazine

News publiée par Pakito
Après avoir refusé de nombreuses sollicitations pour exposer ses charmes dans des magazines destinés essentiellement aux hommes, la blonde de la Méthode Cauet s’est laissée tentée par le magazine TV Mag pour une séance photo nue. Copiant l’inimitable Bardot pour un shooting en maillot de bain, Cécile de Ménibus s’est prêtée à l’exercice qui ne fut pas aussi simple qu’on aurait pu s’y attendre aux vues de ses prestations télévisuelles devenues célèbres.

La venue de Clara Morgane, ex actrice du X sur le plateau de la méthode Cauet en avait été le meilleur exemple, la présentatrice finissant les seins nus sous les yeux de la caméra. C’est donc à l’occasion de la promotion d’une émission destinée à la case prime time et intitulée Cauet retourne la télé que la pulpeuse jeune femme a tombé le haut.


Les news de Cécile de Ménibus
Toutes les news sur Cécile de Ménibus : 2 news

VIDEO : Tr...

Cécile de ...


Commentaires
AJOUTER UN COMMENTAIRE (4 commentaires)

Posté par GROCON le 17 juillet 2008 22h45

TANT MIEUX PARCE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR


Posté par jean59tg le 27 mars 2008 16h22

pas sympa ont ne vois rien


Posté par axel le 23 mars 2008 21h27

Fausse joie...on ne voit rien!!!


Posté par Le Chti le 23 mars 2008 19h47

cool !!!




Les 20 dernières news ajoutées
Les derniers stars ajoutées

05-06-2016 - Rachel Mortenson (Mannequins) 234 photos

04-06-2016 - Leticia Spíller (Actrices) 56 photos

02-06-2016 - Gracia De Torres (Real TV) 41 photos

30-05-2016 - Lindsey Vonn (Sportives) 92 photos

18-05-2016 - Leigh-Anne Pinnock (Chanteuses) 84 photos

12-05-2016 - Yvonne Zima (Actrices) 21 photos

08-05-2016 - Brie Larson (Actrices) 26 photos

02-05-2016 - Claudia Jordan (Actrices) 221 photos

01-05-2016 - Gabriella Pession (Actrices) 16 photos

28-04-2016 - Kate Quigley (Autres stars) 14 photos

16-04-2016 - Marjorie De Sousa (Mannequins) 143 photos

07-04-2016 - Kate Compton (Autres stars) 114 photos

06-04-2016 - Inbar Lavi (Actrices) 40 photos

02-04-2016 - Christy Turlington (Mannequins) 388 photos

23-03-2016 - Caitlin Wynters (Autres stars) 232 photos

05-03-2016 - Elodie Yung (Actrices) 25 photos

03-03-2016 - Jenna Dewan (Actrices) 137 photos

02-03-2016 - Lena Katina (Chanteuses) 162 photos

27-02-2016 - Ebonee Davis (Mannequins) 114 photos

25-02-2016 - Alice Sabatini (Sportives) 33 photos

Les derniers commentaires ajoutées
  • Nabilla Benattia posté par LeDéchaîné le 30 juin 2016 17h33 :
    sodomie violente pour nabilla ! 
  • Amber Rose posté par Ben le 30 juin 2016 15h38 :
    ah mmm j'ai juter j'en est mis partout avec ses photos la !!!
  • News posté par Damien le 29 juin 2016 23h36 :
    lol le mec la pédale avec son sac
  • Cara Delevingne posté par polp le 23 juin 2016 14h08 :
     je vous lui fourer sa chate de salope !!!!
  • Laetitia Hallyday posté par Julien le 22 juin 2016 21h56 :
     elle m'a fait bander a l'occasion du gala global gift, avec sa robe fendue laissant apparaitre sa culotte