HOME > News > Cécile de Ménibus
22 Mar
2008

Cécile de Ménibus pose nue pour TV Magazine

News publiée par Pakito
Après avoir refusé de nombreuses sollicitations pour exposer ses charmes dans des magazines destinés essentiellement aux hommes, la blonde de la Méthode Cauet s’est laissée tentée par le magazine TV Mag pour une séance photo nue. Copiant l’inimitable Bardot pour un shooting en maillot de bain, Cécile de Ménibus s’est prêtée à l’exercice qui ne fut pas aussi simple qu’on aurait pu s’y attendre aux vues de ses prestations télévisuelles devenues célèbres.

La venue de Clara Morgane, ex actrice du X sur le plateau de la méthode Cauet en avait été le meilleur exemple, la présentatrice finissant les seins nus sous les yeux de la caméra. C’est donc à l’occasion de la promotion d’une émission destinée à la case prime time et intitulée Cauet retourne la télé que la pulpeuse jeune femme a tombé le haut.


Les news de Cécile de Ménibus

VIDEO : Tr...

Cécile de ...


Commentaires
AJOUTER UN COMMENTAIRE (4 commentaires)

Posté par GROCON le 17 juillet 2008 22h45

TANT MIEUX PARCE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR


Posté par jean59tg le 27 mars 2008 16h22

pas sympa ont ne vois rien


Posté par axel le 23 mars 2008 21h27

Fausse joie...on ne voit rien!!!


Posté par Le Chti le 23 mars 2008 19h47

cool !!!




Les 20 dernières news ajoutées
Les derniers stars ajoutées

17-04-2014 - Bar Paly (Mannequins) 63 photos

07-04-2014 - Ashley Benson (Actrices) 182 photos

02-04-2014 - Jane Badler (Actrices) 35 photos

24-03-2014 - Logan Fazio (Autres stars) 35 photos

20-03-2014 - Alexandra Hörler (Presentatrice TV) 11 photos

17-03-2014 - Natalee Harris (Real TV) 54 photos

14-03-2014 - Anaïs Zanotti (Mannequins) 108 photos

12-03-2014 - Duygu Bal (Sportives) 16 photos

09-03-2014 - Sanja Popovic (Sportives) 41 photos

28-02-2014 - Christy Hemme (Autres stars) 167 photos

24-02-2014 - Brooke Perry (Mannequins) 111 photos

23-02-2014 - Nicola McLean (Mannequins) 125 photos

12-02-2014 - Kerri Parker (Mannequins) 160 photos

10-02-2014 - Jessica Parker Kennedy (Actrices) 107 photos

07-02-2014 - Talulah Riley (Actrices) 27 photos

03-02-2014 - Yvonne Strahovski (Actrices) 137 photos

29-01-2014 - Jorgie Porter (Actrices) 337 photos

25-01-2014 - Katya Sambuca (Stars du X) 101 photos

24-01-2014 - Abbie Cornish (Actrices) 60 photos

19-01-2014 - Amy Willerton (Mannequins) 125 photos

Les derniers commentaires ajoutées
  • Sandrine Corman posté par Historico le 16 avril 2014 09h13 :
     elle avait déjà fait le coup à 18 ans au jeune footballer du standard avait qui elle était à l'époque. lui n'a pas voulu et s'est tiré vite fait. a sa place j('aurais accepté avec enthousiasme !
  • Mallaury Nataf posté par flammedevendee85 le 15 avril 2014 09h32 :
     quel ange magnifique! les petits seins sons toujours un délice!
  • Maggie Grace posté par flammedevendee85 le 13 avril 2014 08h42 :
     la chaleur, via le corps de cette bombe, ça reste très longtemps!
  • Isabel Otero posté par flammedevendee85 le 13 avril 2014 08h37 :
     plusieurs instants durant ma vision de fiction avec sa présence, m'amenais à contenir des sensations, comme des fantasmes!
  • Daniela Battizzocco posté par flammedevendee85 le 13 avril 2014 08h30 :
     avec un regard de lionne de cet ordre, c'est un besoin de dévorée ce véritable bijou!
  • Abigail Clancy posté par flammedevendee85 le 12 avril 2014 08h37 :
     un superbe bijou à dévorer!
  • Svetlana Khorkina posté par flammedevendee85 le 12 avril 2014 08h34 :
     une femme pleine de lumière. un corps qui offre plein de rêve et de fantasme!
  • Sandrine Corman posté par vvelu le 11 avril 2014 08h58 :
     pour tester son futur mari, elle a voulu savoir s'il acceptarit de la voir ravagée en public par 3 hardeurs blacks super membrés qui lui pilonnent brutalement les trois orifices jusqu'à fond. elle n'a pas été déçue : non seulement il a accepté mais il a adoré et en redemande ! moi aussi.
  • Karen Gillan posté par Gare le 09 avril 2014 16h08 :
     c'est sincèrement une des plus belles (si ce n'est la plus belle) femme que j'ai vu dans ma vie. sincèrement, pour elle, je ferai bien plus que de lui mettre quelques cartouches. je pourrais cesser de regarder toute autre femme pour le reste de ma vie, pour me consacrer à son bonheur...
  • Veronique Jannot posté par flammedevendee85 le 07 avril 2014 08h23 :
     une actrice qui a su traverser le temps avec toujours une beauté divine!

TOP vidéos
vidéos fr