HOME > News > Cécile de Ménibus
22 Mar
2008

Cécile de Ménibus pose nue pour TV Magazine

News publiée par Pakito
Après avoir refusé de nombreuses sollicitations pour exposer ses charmes dans des magazines destinés essentiellement aux hommes, la blonde de la Méthode Cauet s’est laissée tentée par le magazine TV Mag pour une séance photo nue. Copiant l’inimitable Bardot pour un shooting en maillot de bain, Cécile de Ménibus s’est prêtée à l’exercice qui ne fut pas aussi simple qu’on aurait pu s’y attendre aux vues de ses prestations télévisuelles devenues célèbres.

La venue de Clara Morgane, ex actrice du X sur le plateau de la méthode Cauet en avait été le meilleur exemple, la présentatrice finissant les seins nus sous les yeux de la caméra. C’est donc à l’occasion de la promotion d’une émission destinée à la case prime time et intitulée Cauet retourne la télé que la pulpeuse jeune femme a tombé le haut.


Les news de Cécile de Ménibus

VIDEO : Tr...

Cécile de ...


Commentaires
AJOUTER UN COMMENTAIRE (4 commentaires)

Posté par GROCON le 17 juillet 2008 22h45

TANT MIEUX PARCE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR


Posté par jean59tg le 27 mars 2008 16h22

pas sympa ont ne vois rien


Posté par axel le 23 mars 2008 21h27

Fausse joie...on ne voit rien!!!


Posté par Le Chti le 23 mars 2008 19h47

cool !!!




Les 20 dernières news ajoutées
Les derniers stars ajoutées

15-02-2015 - Kat Graham (Actrices) 215 photos

09-02-2015 - Holly Hagan (Autres stars) 255 photos

01-02-2015 - Charlotte Crosby (Autres stars) 20 photos

28-01-2015 - Rosamund Pike (Actrices) 82 photos

13-01-2015 - Maitland Ward (Actrices) 534 photos

09-01-2015 - Lais Ribeiro (Mannequins) 192 photos

08-01-2015 - Emily Osment (Actrices) 26 photos

06-01-2015 - Julianna Guill (Actrices) 17 photos

30-12-2014 - Naya Rivera (Actrices) 251 photos

21-12-2014 - Kimberley Garner (Autres stars) 333 photos

19-12-2014 - Caitlin O Connor (Mannequins) 57 photos

17-12-2014 - Bleona Qereti (Chanteuses) 49 photos

14-12-2014 - Julia Pereira (Mannequins) 82 photos

02-12-2014 - Catherine Tyldesley (Actrices) 117 photos

28-11-2014 - Micaela Schaefer (Autres stars) 324 photos

23-11-2014 - Sunetra Sarker (Actrices) 99 photos

21-11-2014 - Cecilia Capriotti (Mannequins) 74 photos

19-11-2014 - Eugenie Bouchard (Sportives) 29 photos

17-11-2014 - Bregje Heinen (Mannequins) 118 photos

08-11-2014 - Melissa Rauch (Actrices) 62 photos

Les derniers commentaires ajoutées
  • Sandrine Corman posté par Yiggro le 23 février 2015 14h53 :
     juchée sur des bottes à très hauts talons, elle les domine, palpe leur falzar, les dézippe avec ses dents, elle engloutit d'abord le plus petit membre pour le rendre raide et dur, l'avale tout à fond de gorge pour pouvoir en même temps lui lécher les burner poilues.
  • Kate Upton posté par Molson le 22 février 2015 14h43 :
     tres belle femme
  • Cecilia Capriotti posté par grosse Bite le 19 février 2015 14h03 :
     sise moi
  • Nathalie Marquay posté par Hg 12 le 16 février 2015 22h33 :
     je l ai aperçu dans une grande ville de provence. elle arborait ce jour là un joli pantalon fluide et des talons compense avec en prime un string noir assez visible par transparence !!! très sexy !!!
  • Sandrine Corman posté par Forilla le 10 février 2015 16h15 :
     son occupation préférée : testeuse de hardeursn par goupes de cinq au moins
  • Natalie Portman posté par ced42 le 07 février 2015 14h27 :
     trop magnifique cette nana   je la baiserais des journées entières   
  • Eugenie Bouchard posté par chercherunefemme! le 06 février 2015 03h07 :
    bonnasse! au passge, si une femme cherche un plan, jsuis la!
  • Eugenie Bouchard posté par witschge le 05 février 2015 00h28 :
     je lui defoncerai bien la boite a caca a cette jolie canadienne !
  • Sylvie Van der Vaart posté par jpj le 03 février 2015 13h28 :
     moi etre son amant! 
  • Lais Ribeiro posté par jpj le 03 février 2015 13h24 :
     très jolie femme

TOP vidéos
vidéos fr