HOME > News > Cécile de Ménibus
22 Mar
2008

Cécile de Ménibus pose nue pour TV Magazine

News publiée par Pakito
Après avoir refusé de nombreuses sollicitations pour exposer ses charmes dans des magazines destinés essentiellement aux hommes, la blonde de la Méthode Cauet s’est laissée tentée par le magazine TV Mag pour une séance photo nue. Copiant l’inimitable Bardot pour un shooting en maillot de bain, Cécile de Ménibus s’est prêtée à l’exercice qui ne fut pas aussi simple qu’on aurait pu s’y attendre aux vues de ses prestations télévisuelles devenues célèbres.

La venue de Clara Morgane, ex actrice du X sur le plateau de la méthode Cauet en avait été le meilleur exemple, la présentatrice finissant les seins nus sous les yeux de la caméra. C’est donc à l’occasion de la promotion d’une émission destinée à la case prime time et intitulée Cauet retourne la télé que la pulpeuse jeune femme a tombé le haut.


Les news de Cécile de Ménibus
Toutes les news sur Cécile de Ménibus : 2 news

VIDEO : Tr...

Cécile de ...


Commentaires
AJOUTER UN COMMENTAIRE (4 commentaires)

Posté par GROCON le 17 juillet 2008 22h45

TANT MIEUX PARCE QU'IL N'Y A RIEN A VOIR


Posté par jean59tg le 27 mars 2008 16h22

pas sympa ont ne vois rien


Posté par axel le 23 mars 2008 21h27

Fausse joie...on ne voit rien!!!


Posté par Le Chti le 23 mars 2008 19h47

cool !!!




Les 20 dernières news ajoutées
Les derniers stars ajoutées

16-04-2016 - Marjorie De Sousa (Mannequins) 143 photos

07-04-2016 - Kate Compton (Autres stars) 114 photos

06-04-2016 - Inbar Lavi (Actrices) 40 photos

02-04-2016 - Christy Turlington (Mannequins) 388 photos

23-03-2016 - Caitlin Wynters (Autres stars) 232 photos

05-03-2016 - Elodie Yung (Actrices) 25 photos

03-03-2016 - Jenna Dewan (Actrices) 137 photos

02-03-2016 - Lena Katina (Chanteuses) 162 photos

27-02-2016 - Ebonee Davis (Mannequins) 114 photos

25-02-2016 - Alice Sabatini (Sportives) 33 photos

21-02-2016 - Juno Temple (Actrices) 122 photos

14-02-2016 - Georgia Salpa (Mannequins) 399 photos

13-02-2016 - Ashley Madekwe (Actrices) 16 photos

12-02-2016 - Jessica Wright (Real TV) 110 photos

11-02-2016 - Ana Cheri (Autres stars) 244 photos

09-02-2016 - Olivia Culpo (Autres stars) 75 photos

07-02-2016 - Hailey Clauson (Mannequins) 149 photos

25-01-2016 - Lauren Goodger (Autres stars) 104 photos

24-01-2016 - Josie Canseco (Autres stars) 44 photos

21-01-2016 - Bruna Linzmeyer (Actrices) 74 photos

Les derniers commentaires ajoutées
  • Nabilla Benattia posté par Kévin le 28 avril 2016 06h27 :
    qui me veut  
  • Katy Perry posté par IgoIgo le 25 avril 2016 18h36 :
     oh mon dieu, elle est tellement parfaite et bandante !
  • Michele Laroque posté par Yves le 23 avril 2016 22h03 :
     j'aime bien ses jambes. c'est vrai elle doit être sexy en dessous noirs
  • Kim Clijsters posté par Yves le 23 avril 2016 21h57 :
     je ne sais pourquoi, alors que j'adore les petits gabarits kim m'attire beaucoup avce ses grosses cuisses. je pense que j'aimerais lui faire l'amour.
  • Cecilia Capriotti posté par L'étouffeur le 21 avril 2016 11h55 :
     je l'étoufferais bien avec mon gros chibre
  • News posté par Sobeck le 20 avril 2016 02h49 :
     un shooting qui date de + de 6 mois.
  • Fabienne Amiach posté par Branleur le 18 avril 2016 14h59 :
    putain la salope elle m'a vider les couilles avec ses grosses mamelles !!!
  • Laura Antonelli posté par guss le 18 avril 2016 05h51 :
     une femme au corps magnifique,tout est beau